« Prix Nobel : ré-invention d'un modèle | Accueil | Carton Royal »

01 décembre 2006

Commentaires

FrédéricLN

Bonsoir,
C'est un parti qui se défend !

Olivier

C'est marrant, j'ai abouti à la même conclusion ! Je suis depuis longtemps un électeur plutôt à gauche (enfin centre gauche parce que la clique Buffet-Besancenot-Laguiller me file des boutons) mais la désignation d'une madone médiatique au programme aussi creux et vide qu'une huître après Noël, m'incite à fuir ! Si DSK avait été le candidat du PS, je serais resté dans les rangs. Mais là non ! Stop ! On arrête les dégâts ! Etant allergique au Karcher et aux talonnettes, je vais donc très probablement voter Bayrou ! Certes son charisme n'est pas dément mais son programme vaut qu'on s'y attarde ! Voilà c'est dit !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.