« Wouah ? Waouh ? Waaooh ? Ouaf, ouaf ! | Accueil | Y'a d'la rumba dans l'air »

06 février 2007

Commentaires

Patrick

A quelle heure, et où demain ?

Quant à Michael, je ne l'imaginais pas comme ça sans son casque !

Olivier

Sans-doute suis-je stupide mais c'est qui le gars en photo ??? ! A part çà, Bordeaux est décidément le rendez-vous "in" en ce moment ! Après Juppé chez Drucker ce we, voici le François et ses 14% ! Encore un peu juste pour faire basculer les Sarkolène et Ségozy .. Mais on y croit ! Merci mon bon François ! Pour la 1ère fois de ma vie d'électeur, je vais voter "pour" au lieu de de voter par défaut !

laufenburger

Pour demain à Bordeaux, c'est au Palais des Congrès et ouvert à tous.
Pour la photo, c'est EJ Schumacher, qui n'a rien à voir avec l'autre.

Olivier

Et c'est l'ancêtre du carnassier de la F1 ? :-) !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.