« Aimé Pierre | Accueil | C'est leproduit.fr »

22 avril 2008

Commentaires

Dominique Boudou

Et oui, tout est marchandise. Je ne m'en réjouis pas. Surtout en politique. Comment vendre la laïcité, la solidarité entre générations ?

alain laufenburger

Moi non plus je ne m'en réjouis pas. Pour la laïcité quelle marque ? Coca Cola, quoique assez connotée. Pour la solidarité ? Ricoré quoique assez "bobos blonds campagnards". Laicité, solidarité, santé, sécurité ne peuvent définitivement être des marchandises. Au pire, hélas, des arguments électoraux.

Tit'

J'adhère à la comparaison de Botton, mais pas à votre réflexion. Vous croyez que nos politiques sont bons à être utilisés, puis jetés s'ils se révèlent nuls et/ou inutiles ? Si Sarko est TF1 et Royal l'Oréal, il y a fort à parier qu'il sont là encore pendant de trèèès longues années. TF1 produit de la m*** depuis plus de 20 ans et pourtant tout le monde (pas moi, pas moi, j'ai pas la télé !) regarde encore...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.