« La sixième promesse | Accueil | Pendant ce temps-là, les Japonais... »

23 avril 2007

Commentaires

Véronique CAMUS

Une bonne experience de tourisme rural à mettre en place pour les citadins à la recherche d'authenticité et de bons produits.
Je pense que le metier d'agriculteur c'est bien sur de produire des produits de qualité avant tout mais aussi s'organiser et prendre le temps pour ceux qui le souhaitent à mettre en place des journées à thèmes comme celle-ci.
Ce sera un des maillons pour éviter la disparition ce certaines productions et faire connaitre aux prochaines générations des fruits ou légumes peu mécanisées, attachée à un terroir et la réalité du travail effectués sur un produit saisonniers .
L'asperge du blayais: un légume à découvrir pour mieux le consommer , apprendre à l'apprécier.

alain laufenburger

Merci Véronique. Je ne vois qu'une seule solution : que tu adhères à Slow Food. On est très demandeur de ta recette de sauce mousseline...

Ségolène

Alain j'ai une très bonne recette desauce mousseline: http://segolene.ampelogos.com/recettes/asperges-sauce-mousseline/.
A bientôt pour une dégustation.

Charles'

Voilà. Heureusement qu'il était pas au deuxième tour - enfin, il essaie d'y être en débattant avec comme elle s'appelle déjà - parce que les asperges, là, nakache! Distribution de tract au marché de Blaye. Oui. Sacré Alain, cette vieille fascination pour l'asperge. Je te reconnais bien là. Toujours aussi Vert.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.