Dix centimètres de neige et tout se bloque. A chaque fois, je n'en reviens pas. Et je ne suis pas le seul. D'ailleurs on n'en part pas non plus. Pas de tram à Bordeaux au-delà de la Place de la Victoire (victoire des éléments déchaînés), pas d'électricité dans la verte campagne où démarrait demain le premier d'une série de séminaire, un aéroport bloqué, du retard pour les trains. Elle a belle allure tout à coup notre métropole européenne. Plus fort que le terrorisme mondial, le cristeau de neige. Inouï, comme le relève Alain Rémond dans la Croix, "on est en hiver, il neige". Enfin, nous avons, nous, la chance de rester au chaud.
PS : Ca n'a rien à voir (et d'ailleurs on en reparlera plus) mais aujourd'hui monsieur Christian Blanc annonce qu'il passe à l'ennemi. Colère blanche je vous dis.
Te laisse pas abattre mon François ! Montre leur ton caractère de béarnais sans peur ! C'est bien connu , les rats quittent le navire ! Certains anticipent (un peu tôt!) les législatives et craignent les représailles sanglantes et cinglantes de l'Uhèmeupet. Alors on protège son petit siège et on passe la barrière ! Dans le cas de Blanc, c'est encore plus décevant ! Longtemps rocardien (et ce n'est pas un défaut loin de là!), ce monsieur a suivi Bayrou ! Jusqu'à logique et consistent.Mais maintenant c'est du carriérisme à tout rompre ! Une raison de plus pour voter Bayrou !
Rédigé par : Olivier | 25 janvier 2007 à 21:14