« Ah la belle idée | Accueil | 20 mars : c'est (aussi) le jour du macaron ! »

17 mars 2008

Commentaires

Laurent

Sans être un grand voyageur, c'est vrai que la différence est frappante entre Francfort, Copenhague par ex. et ces pauvres aéroports parisiens constamment en travaux ou simplement vétustes, sans parler de l'imcompétence ou l'indifférence d'un personnel souvent là en touriste (qui a dit qu'on pouvait inverser les rôles ?).

Prenons Copenhague : c'est beau, moderne, propre, acceuillant, spacieux, un personnel disponible, souriant et compétent, offrant un panel de services exemplaire... loin d'Orly Ouest et le T3 de Roissy ou même mon vieux Bruxelles National.

Y'a pas qu'en cuisine où les scandinaves et asiatiques ont des choses à nous apprendre... :o)

Au plaisir cher Alain (pour info, notre come back à Bordeaux se précise (du 8 au 11 mai, à ton agenda !).

Laurent

alain laufenburger

Cher Got (mit uns !), tu as raison de comparer service au sol et gastronomie. C'est d'ailleurs bien pour ça que je vais bientôt ouvrir un "contest" du junk food aérien que l'on nous donne à "manger" une fois à bord. De quoi nous dégoûter, humbles sybarites que nous sommes de toutes les tristes tropiques... A bientôt à Bordeaux.

Charles'

Je signale un massage particulièrement détendant à droite avant la sécurité à l'aéroport de Bangkok. Sommeil garanti dans l'avion.
Retour de Rio, jeudi, un excellent Brodeaux!
Partant pour Shanghai ce matin, je vais m'attarder et observer. Je repasserai donc avec commentaires.

alain laufenburger

@ Charles, merci pour tes conseils de grand voyageur impénitent. Pourras-tu inaugurer la future rubrique junk food d'une photo avant/après de ton plateau repas ? Avec comments of course. Have a nice flight.

Laurent

Regarde moi çà... c'est sur que ce n'est pas de l'éco mais ça change des cahuètes et sandwichs pourris...

http://www.luxeat.com/my_weblog/2008/03/airline-food-ca.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.