« Barack m'a écrit | Accueil | Colère noire... »

07 juin 2008

Commentaires

Laurent (GoT)

Ca y est, je pense à déménager car il ne me reste plus qu'à boire du vin de Suresnes...

Beuurk :o)

Amclt
Laurent

alain laufenburger

Laurent, tu seras le bienvenu en Sud Ouest. Mais rassure-toi les locavores ont bien compris nos faiblesses humaines : tu as la droit à une journée sans les 16O km. Chaud, non ?

narulle

j'aimerai bien rencontrer des locavores "pratiquant " en region parisienne
merci de m'envoyer 1 mail

alain laufenburger

@ Narulle : hélas je n'en connais pas. Tout au plus Laurent de GoT qui habite un peu à Paris pourrait te rejoindre dans la création d'une première communauté de Locavore... Bon courage, tenez-moi au courant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.