« C'est un canard, y meurt | Accueil | 3 petits tours au SIAL »

24 octobre 2006

Commentaires

Charles'

Attention, ne pas confondre Jean-Paul et Théophile. Le pouet-pouet Gautier ne prend pas d'h.
L'exploitation du nom dans toutes ces déclinaisons marketing est une histoire ancienne. Vuitton, Chanel, Hennessy, Picasso etc. L'astuce est de composer une gamme qui "fasse sens", comme on dit. Lingerie féminine? Trop simple.
Madona, un symbole. Tout nu tout cru. Erotique. Très grand. Très cru. Grand cru... je me demande où ça nous mène...
A cette triste campagne analysée sur ce blog ? Il faut foncer, il est temps, elle est prête!

laufenburger

Merci Charles' pour le proof reading, j'ai corrigé. Entre avoir des lettres et avoir des plumes, il faut choisir, j'ai choisi. Mais c'est quand même la Madonne qui de rockeuse passe à brandeuse... Tu as raison toute une époque qui fout le camp.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.