C'est la chronique de Duhamel dans le libé d'hier (en ligne aujourd'hui). Enfin un édito que je qualifierai de sérieux sur mon candidat préféré. Duhamel ne le compare pas à Astérix, mais dixit "il occupe même la place, toujours populaire dans ce pays si foncièrement égalitariste, du petit qui défie les grands (...) Il est le résistant, l'irrédentiste, l'homme de fer (...). Bien vu Monsieur Duhamel !
Ben mince alors ! Le pontifiant Duhamel, la vache sacrée du microcosme politique français, l'oracle des urnes, délivre enfin une analyse qui tient à peu près debout ! Aurait-il peur de perdre son aura usurpée, lui le prophète de la vie politique hexagonale ? En tout cas, d'accord avec son portrait pour avoir écouté Bayrou dimanche soir ferrailler dimanche soir avec Elkabach sur Europe 1 ? Elkabach vous savez c'est celui qui prend Sarkozy comme DRH exclusif quand il s'agit de nommer le journaliste qui couvrira l'UMP !!! Allez assez de fiel narquois !!! Vas-y mon Béarnais !!!
Rédigé par : Olivier | 11 janvier 2007 à 20:29
Le site de campagne de François Bayrou est intéressant. Les photos surtout. Photos de campagne, François avec des jeunes, de couleur, françois dans les champs, de canne à sucre avec des français de couleur, François avec des enfants, de couleur, soleil, la France simple et différente, la France du coeur...
Une autre page, l'équipe de campagne. Des hommes blancs à cheveux gris, des dames entre deux âges, une certaine surcharge pondérale, partagée. Tout le monde a le sourire.
Dur la comm!
Rédigé par : Charles' | 12 janvier 2007 à 18:48
Tiens votre candidat préféré, allez on sera deux comme dise les journaleux du microcosme.
Bayrou du Béarn à l'Alsace, la france quoi!
Rédigé par : tchoo | 22 janvier 2007 à 16:27