« Tous à la Victoire ! | Accueil | Tintin est re-né »

22 mars 2008

Commentaires

Laurent

Magnifique, j'adore le concept et le design.
Par contre, ca demande un sacré petit budget non ? (à moins que tu aies des prix :o)

alain laufenburger

Tu ne m'étonnes pas (ce qui m'étonne mais je vieillis). Tu seras surpris des prix (je n'ai rien à proposer) mais ils vont certainement te proposer quelque chose... It's value for money for sure. bye

Dominique Boudou

Oui, cet hôtel présente des lignes intéressantes. Il se remplira quand l'ensemble du quartier sera réaménagé.

alain laufenburger

Je suis d'accord avec ton idée... pourvu que cela ne se traduise pas par une enième ZAC genre place Ravezies. Mais le Seeko'o se remplira surtout de "touristes" venu découvrir ce Bordeaux -tout ce Bordeaux- que l'on aime tant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.