« Très bonne idée pour une nouvelle table | Accueil | Yes We Can »

02 novembre 2008

Commentaires

Laurent (GoT)

Alors là pas du tout ! :) - tort ou raison.. tu auras au moins encore 1 lecteur :)

Je me délecte de ta prose et il me serait bien triste d'imaginer une blogosphère sans Consulting Forever.

Je rentre des US là (NY&Chicago) et les élections sont le sujet de toutes les conversations. Aux restos, dans les taxis, les concierges d'hotel, les vendeurs d'hot dogs bien gras, tout le monde en parle et aborde fièrement son pin's. Si je dois me fier au nombre de pin's rencontrés, c'est du 95/5 en faveur d'Obama. Mais Chicago n'est évidemment pas révélateur.

Ambiance bien agréable à tous cas, je regrette finalement d'être rentré la veille, j'aurais pu au moins boire quelques Bud's gratos ce soir à Chicago.

Au plaisir ami Alain !

Laurent

alain laufenburger

Cher Laurent, merci mille fois. Ce jour est bien particulier et renforcé par ton témoignage en direct de là-bas. Chicago est une ville superbe, ce soir plus que jamais. (Vous nous avez manqué toi et ta fourchette le 13/10 au Wy). A bientôt,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.