« A night in Strasbourg | Accueil | Les Landes, enfin »

19 août 2007

Commentaires

Stéphanie C.

En effet, l'intégration du marketing "branding" à l'intérieur même de ce dessin animé m'a fait beaucoup rire... Ces produits dérivés ridicules et la dérive vers la malbouffe...
Aussi, j'ai trouvé les gué-guerres, tics et attitudes très ressemblants du métier réel de cuisinier...
Bonjour, j'ai trouvé très juste aussi, de montrer (via Anton Ego) que les goûts sont subjectifs... Cela brise la supprématie des critiques-gourou qui ont le vent en poupe aujourd'hui.

M'enfin, j'ai essayé de kidnapper un enfant pour avoir une excuse pour regarder ce dessin animé... Mais non, je n'y suis pas parvenue... Alors bon gré malgré, j'avoue... J'ai adoré...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.